Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma piscine,mon rève
ma piscine,mon rève
Publicité
21 mai 2009

2° semaine suite

IMG_1550              -jeudi 14 mai :IMG_1549

                            -il pleut, il pleut, maçon. Lever 6h00, mise en route de la pompe 6h10, le niveau est à20cm au dessus de la dalle.

                            -7h30, il pleut, il pleut, toujours. D’après la couleur du ciel, il va pleuvoir toute la journée.>Le niveau est redescendu, je vois la dalle, « BIKINI », génie de la piscine aides nous comme tu l’as fait hier****

                         IMG_1517bis                                ****explication : lors du creusement du trou nous sommes tombés comme prévu sur les anciennes gaines alimentant la maison. Le soir, le maçon a coupé ce qui dépassait de la terre. Plus tard, en sortant pour vérifier que tout allait bien, j’ai vu face à moi apparaitre la tête d’un génie, bon c’est vrai, il faut le voir. Le matin suivant, je montre ma découverte au maçon qui, bien que dubitatif, vois celui que je viens de baptiser ce matin « BIKINI, le bon génie de la piscine ».

                            -8h30 arrivée du maçon,  café, un coup de big-pelle avant qu’elle parte.   

                            -10h15 big-pelle s’en va non sans laisser de trace.le temps est pluvieux, pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est assez impressionnant de voir cela!
Publicité