Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma piscine,mon rève
ma piscine,mon rève
Publicité
13 mai 2009

2° semaine, lundi

2° semaine :

Lundi 11 mai : -je me lève à 6h00, dur je n’ai plus l’habitude.

                          -6h30 il pleut fort.

      IMG_1505                    -6h50, la pluie s’arête, le niveau de l’eau atteint 80cm.

                         -attente du maçon qui arrive à 9h20 avec une pompe gros débit.

                         -10h30 la pelle s’en va, il n’a pas pu s’en resservir comme prévu.

                         -la pompe est donnée pour 50m3/h, à 10h30 elle a fait baisser le niveau de 20cm soient environ 10m3en 1 h00.

                         -le maçon part manger à11h30, pompe en route, il revient à 13h30,il reste environ 10 cm d’eau.

                         -pendant trois heures il dégage ce qu’il peut à la pelle à main, ça colle !!!!

                        -il arrange la pompe de façon que je puisse la mettre en route si besoin car la météo annonce des orages.

                        -malheureusement elle ne s’est pas trompée,18h30 orage avec pluie importante, je met la pompe en route pendant 1h00.

                        -20h30, appel du maçon un peu inquiet, je le rassure, le trou est de nouveau presque vide.              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité